DigiBlog

TOP 3 : des créateurs de sites Web

Quels sont les trois meilleurs créateurs de sites Web ?

Les sites web sont un élément essentiel de toute entreprise. Ils vous permettent d’atteindre des clients potentiels et de fournir des informations sur vos produits et services.

Ils vous donnent également l’occasion de mettre en valeur votre personnalité et votre professionnalisme. Si vous n’en avez pas encore, vous pensez peut-être que la création d’un site web est trop coûteuse et compliquée.

Pourtant, cela ne doit pas forcément être difficile ou coûteux. Il existe de nombreuses sociétés d’hébergement Web abordables qui proposent des créateurs de sites Web.

Dans cet article, nous allons vous faire part de nos trois meilleures recommandations en matière de création de sites Web. Nous espérons que ces outils vous aideront à créer un site Web professionnel sans vous ruiner.

Multi-ethnic business team sitting at table in office center speaking about project during meeting in broadroom. Businesswoman discussing ideas with colleagues about financial strategy for new start up company working in brainstorming office.

#1. Créateur de sites Web Wix

Wix est probablement le constructeur de sites Web le plus populaire à l’heure actuelle. Grâce à son interface intuitive, Wix permet de créer des sites Web rapidement et facilement.

Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web époustouflant. Des modèles aux plugins, Wix offre une grande variété de fonctionnalités.

Avec Wix, vous pouvez personnaliser votre site en utilisant la technologie du glisser-déposer. Cela signifie que vous n’aurez pas à apprendre le code pour modifier votre site Web.

Wix vous permet également d’ajouter des vidéos, des images et du texte à vos pages. Et vous pouvez modifier les polices, les couleurs et les arrière-plans.

Wix est compatible avec tous les appareils, y compris les smartphones et les tablettes. De plus, vous pouvez accéder à votre site web partout grâce à son application mobile.

L’utilisation de Wix est entièrement gratuite. Cependant, vous devrez payer 9 dollars par mois pour une assistance premium.

DigiCami - Wordpress créateur de sites web
Online shopping website with product pictures and price in a browser window, the user is adding the item to the shopping cart, collage and paper cut composition

#2. Créateur de sites Web Squarespace

Squarespace est un autre excellent constructeur de sites Web qui offre une plateforme simple et conviviale.

Sa mise en page épurée et sa navigation directe le rendent facile à parcourir.

Vous pouvez choisir parmi plus de 100 thèmes et mises en page. Chaque thème est livré avec un contenu pré-conçu tel que des blogs, des galeries et des portfolios.

Il existe également des centaines de widgets et de plugins personnalisables que vous pouvez utiliser pour améliorer votre site.

Squarespace est conçu pour être extrêmement flexible. Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez à votre page. Par exemple, vous pouvez inclure des vidéos, de l’audio, des cartes et des boutiques de commerce électronique.

Cet outil est parfait pour ceux qui veulent créer un blog personnel. Mais vous pouvez également l’utiliser pour créer un portfolio, une boutique en ligne ou une présence sur les médias sociaux.

Squarespace fonctionne bien sur plusieurs plateformes, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes.

De plus, vous pouvez accéder à votre site de n’importe où grâce à ses applications mobiles.

Comme Wix, Squarespace est entièrement gratuit à utiliser, mais vous devrez payer des frais mensuels pour accéder à un support premium.

DigiCami - Statistiques d'influence des réseaux sociaux

#3. WordPress Créateur de sites Web

WordPress est l’une des plateformes de blogging les plus puissantes au monde. Sa facilité d’utilisation et sa flexibilité en font un outil idéal pour les débutants comme pour les experts.

Que vous soyez blogueur, photographe, artiste ou propriétaire d’une petite entreprise, WordPress peut gérer tout ce que vous lui proposez.

Vous pouvez utiliser WordPress pour créer un blog, un portfolio, un magazine, une galerie ou une boutique en ligne.

Vous pouvez également l’utiliser pour gérer vos comptes de médias sociaux, vos campagnes de marketing par courriel et vos efforts de référencement.

WordPress est très polyvalent. Vous pouvez installer des plugins personnalisés pour étendre ses fonctionnalités.

Par exemple, vous pouvez intégrer Google Analytics à votre site, ce qui vous permet de suivre les visiteurs et d’analyser les modèles de trafic.

Vous pouvez également connecter votre site à Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Flickr et Pinterest.

L’utilisation de WordPress est entièrement gratuite et il n’y a pas de coûts cachés.

Mais vous devrez acheter une licence pour accéder à un support premium. Vous pouvez le faire pour 29 €/mois ou 99 €/an.

Ces trois créateurs de sites Web sont parmi les meilleurs du marché. Lequel recommanderiez-vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Facebook
Twitter
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Creation site web à montech - Digicami

SEO pour les PME

Référencement des petites entreprises  Le secteur du référencement est très concurrentiel et il n’est pas facile de se démarquer. C’est pourquoi nous avons élaboré ce

Lire plus »

Vous souhaitez développer votre entreprise? Laissez-nous vous aider

Obtenez la meilleure solution pour votre entreprise!

Vouz avez trouvé notre site web via Google ?

Avez-vous trouvé notre site Web via Google? Nous pouvons faire de même pour votre entreprise… Laissez vos coordonnées et vous recevrez un audit de votre site existant par email…